• L'automne commence

    Je voudrais vraiment voyager un peu maintenant, quand l'automne commence ici. Je n'aime pas vraiment le froid, et un hiver comme les deux derniers n'est pas quelque chose dont je rêve.

    Ces derniers jours, j'ai beaucoup lu sur le Pérou et j'ai regardé beaucoup de photos. Il y a actuellement une exposition de l'Inca ici à Stockholm, et je l'ai vue la semaine dernière. Peut-être que c'est ce qui m'a fait commencer à chercher des vols pas chers au Pérou. 

    En ce moment, je ne peux pas faire beaucoup plus que de rêver d'un long voyage, ce sera peut-être en Amérique du Sud, peut-être en Afrique, dont je rêve aussi de visiter.. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :