• Moi

    J'habite à Stockholm, Suède, avec mon mari.

    J'aime les langues, la photo, voyager, etc. En 1996-1997, j'étais en France pendant 10 mois pour apprendre le français . Après cela, je n'ai pas trouvé assez de possibilités de pratiquer la langue. Je lis beaucoup, des journaux, des livres, etc, mais il faut aussi pratiquer à écrire et à parler.

    Je vais essayer d'écrire un article ici quelque fois par semaine.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:33

    Je trouve que tu te débrouilles bien tu fais moins de faute d'ortographe que moi lol

    Si tu passes sur mon blog va voir le blog d'une amie elle est dans mes copinaute c'est Emilie et comme ça tu découvres d'autres blogs laisse lui un commentaire elle reviendra chez toi apres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :